1 janvier 2019 à 00:05

MESSAGE DE VOEUX 2019 DU PRESIDENT AFSPF

Chers Sapeurs-Pompiers, chers Footballeurs, chers Anciens,

chers Administrateurs, chers Adhérents, chers Amis,

Je veux tout d’abord, en cette nouvelle année, en mon nom et au nom du Conseil d'Administration de l'AFSPF, vous souhaiter une excellente et bonne année 2019, riche de satisfactions pour vous-mêmes, vos proches, celles et ceux qui vous sont chers, sans oublier la réussite de vos projets personnels, professionnels, sportifs et bien évidemment associatifs.

Tous mes vœux accompagnent notre sélection nationale pour le mois de Juin à ANGERS (49) lors du 09ème Trophée des Sélections Nationales FFSE, une 3ème compétition en 3 ans.

Je tiens à associer à ces vœux, tous les acteurs départementaux pour leur investissement, leur altruisme, leur dynamisme au service de chacun, source d’une très grande richesse partagée pour le bien de notre Association Football des Sapeurs-Pompiers de FRANCE.

Je n’oublie pas d’adresser également mes vœux à l’ensemble des membres du Bureau National et du Conseil d’Administration, je les remercie pour leur précieuse collaboration, leur engagement et leur grande disponibilité ! Vous êtes en effet, très souvent, les piliers indispensables de l’AFSPF.

Enfin, pour 2019, je formule des vœux de réussite dans nos projets sportifs pour dynamiser l’Association, dans ces domaines, les attentes sont très fortes et je suis ravi de m’engager à vos côtés pour y répondre. Ces vœux qui vous sont consacrés en sont un témoignage.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019

VIVE LE FOOTBALL SAPEURS-POMPIERS