6 janvier 2019 à 20:38

ESSONNE / SEINE-ET-MARNE POUR COMMENCER 2019

Ce matin, les deux sélections franciliennes ont inauguré l'année 2019 pour le Football Sapeurs-Pompiers, en effet l'équipe départementale de l'ESSONNE recevait sa voisine de SEINE-ET-MARNE à MENNECY (91) pour un match amical dans le but de préparer la prochaine qualification régionale du Jeudi 14 Mars 2019 à ORLEANS (45).

Les joueurs de Maxime BULLAERT (91) et Réginald BEAUGE (77) ont plutôt bien digérer les fêtes puisque le match fut plaisant avec du rythme et des buts. Ce sont les locaux qui se sont imposés sur le score de 4 buts à 2 après un match disputé en 3 périodes de 30mn qui a aussi permis de voir évoluer de nouveaux visages. Les buteurs côté ESSONNE sont PICHENET (x2), Ludovic NOISETTE et Souleymane CAMARA, pour la SEINE-ET-MARNE ce sont Ronan GODAL et Benjamin WATERSCHOOT.

Ce match s'est disputé sous les yeux de Fabrice FERNANDEZ, responsable AFSPF de la Zone Sportive FRANCILIENNE-CENTRE.

Pour rappel, ces deux sélections ne seront pas dans la même poule de qualification à ORLEANS, l'ESSONNE affrontera l'INDRE, les YVELINES, le CHER et le LOIRET, pendant que la SEINE-ET-MARNE jouera contre l'INDRE-ET-LOIRE, le LOIR-ET-CHER, le VAL-D'OISE et PARIS (BSPP).