1 152 739 visites 9 visiteurs

Nouvelle Aventure pour Sébastien HENRY Coach de la Sélection Départementale des ALPES-MARITIMES

1 novembre 2019 - 20:00

C'est avec une grande émotion qu'une majorité des joueurs de la sélection départementale des ALPES-MARITIMES (06), se sont retrouvés dans un restaurant de la Côte d'Azur après leur premier match de la saison afin de fêter le départ définitif de leur Coach Sébastien HENRY. Match qui s'est achevé sur le score de 3 - 3 face à l'AS CAGNES-LE-CROS avec des buts signés Jérémy BARBE et doublé d'Anthony ROKO.

Parti vers de nouvelles aventures avec sa famille depuis avant hier au CANADA le groupe a souhaité lui rendre un hommage très particulier notamment en lui offrant le maillot de l'équipe du 06 signé par toutes l'équipe et le staff.

Sébastien a été un des piliers majeur en tant que joueur de la sélection pendant des années et en était même devenu le capitaine en charnière centrale, " toujours bien placé et costaud dans les duels, et très difficile à passer " d'après les dires de ses amis et collègues footballeurs...

Depuis 2 ans Sébastien a repris l'équipe départementale et s'est investit énormément dans ce rôle de coach en apportant son expérience, ses analyses, sa vision du jeu, il a su fédérer le groupe et a participé grandement à constituer un vrai groupe de copains. C'est aussi grâce à lui que cette sélection a retrouvé le chemin des terrains en revenant dans le Championnat de FRANCE SP en 2018 après quelques années difficiles.

L'ensemble du groupe de la sélection départementale des ALPES-MARITIMES, a souhaité faire ce clin d'oeil à Sébastien en partageant ce moment sur les réseaux de l'association, qui est fière de pouvoir relayer ce genre d'information et mettre à l'honneur des garçons impliqués et dignes des valeurs de l'AFSPF.

L'ensemble du Conseil d'Administration de l'Association s'associe à cet hommage et souhaite à Sébastien toute la réussite à son nouveau projet de vie.

 

Ces amis ont désirés lui laisser un petit mot:

" C'était un plaisir d'avoir pu te côtoyer pour certains en tant que joueur et pour d'autres en tant que coach ou même les 2, nous tous, voulions te remercier grandement pour tout ce que tu as pu faire pour l'équipe.

Tu vas nous manquer notre Seb, on te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie au CANADA.

À très vite on l'espère et on te promet de faire encore mieux cette année."

Grosses Bises

 

Sachez également que les joueurs d'Anthony ROKO ont rejouer cette semaine pour effectuer une revue d'effectif face à l'ASPTT de CAGNES-SUR-MER, là aussi match nul mais encore plus prolifique en but, 5-5, des buts signés pour les ALPES-MARITIMES, Yo BARI, Anthony ROKO, doublé de Mathieu BERTINI puis Stéphane VERARDI. Pour information, la sélection départementale participera au Championnat de FRANCE SP de National 3 en CHARENTE-MARITIME, 11 ans après avoir  participé à sa derniere phase finale SP organisé à domicile (CANNES-MANDELIEU)

 

Enfin si VOUS AUSSI vous désirez mettre en avant l'actualité de votre équipe départementale en nous envoyant photos, videos ou articles, contactez-nous sur nos réseaux ou via l'adresse mail

communication@football-sapeurs-pompiers.fr

Nous sommes là pour vous !! 

 

Commentaires

Walter ROUZIER 2 novembre 2019 10:45

Bravo Sébastien pour le travail mis en place depuis deux ans en compagnie de tes adjoints, pour ton equipe départementale. Bon vent au Canada !

THOMAS reynier 1 novembre 2019 23:32

Bonne continuation à toi, et félicitations à cette sélection poir cette hommage. Là sont nos valeurs.

DEVENEZ PARTENAIRE !!

Vous aussi devenez partenaire

CLIQUEZ-ICI !!

DOSSIER DE PARTENARIAT.pdf

RESTEZ CONNECTES !!