3 janvier 2021 à 12:00

FRANCE SP - STAGE DE MARNE-LA-VALLÉE - ANNONCE DE LA LISTE DES JOUEURS PRÉ-SÉLECTIONNÉS

Stage à MARNE-LA-VALLÉE dans le département de la SEINE-ET-MARNE (77) du Mardi 16 au Jeudi 18 Mars 2021.

Découvrez ci-dessous la liste des joueurs pré sélectionnés en Équipe Nationale des Sapeurs-Pompiers de Football par Thomas REYNIER, Sélectionneur et son Adjoint Michel BLANCH pour participer à une large revue d'effectif.

Vous trouverez entre parenthèses le numéro du département d'appartenance de chaque joueur.

GROUPE FRANCE SP

GARDIENS

CABARET Fabien (62) - DESFONTAINE Pierrick (11) - FANGER Olivier (67) - GARCIA Jérémie (34) - JAMMES Mathieu (43) - QUETEL Gwenaël (44) - SAVARY Fabien (59) - VILLEGAS Hugo (34)

DEFENSEURS

MILIEUX DE TERRAINS

ATTAQUANTS

Cette pré-liste représente 59 joueurs issus de 32 départements différents.

À noter que 15 joueurs présélectionnés ci dessus intègrent pour la première fois le Groupe France SP.

Le sélectionneur Thomas REYNIER (84) et son adjoint Michel BLANCH (66) communiqueront la liste des 30 joueurs retenus pour ce stage le samedi 6 Février 2021 à 12h00.

Le bureau National et les membres du Conseil d'Administration de l'Association de Football des Sapeurs-Pompiers de FRANCE félicitent l'ensemble des joueurs pré-convoqués pour ce premier rendez-vous de l'année.