4 février 2026 à 12:00

FUTSAL SP : RETOUR SUR LE TOURNOI REGIONAL DE LUZENAC (09)

Le samedi 31 Janvier dernier, 5 sélections départementales de la Zone MIDI-PYRENEES se sont retrouvées sur le complexe sportif de PAUL-FEDOU à LUZENAC pour un championnat régional de futsal sapeurs-pompiers organisé par l'Amicale des sapeurs-pompiers de Vébrès et l'UDSP 09

Une poule unique en formule Championnat entre le TARN, le LOT, l'ARIEGE, la HAUTE GARONNE et le TARN-ET- GARONNE sur des matchs de 10 minutes.

Une organisation parfaite qui a permise aux équipes de continuer leur préparation pour la saison sportive 2026 dont le 4ème Championnat de France FUTSAL SP qui se déroulera les 20, 21 et 22 Février prochain à FAREINS (01) et pour lequel, l'ARIEGE et le TARN seront les représentants de cette zone sportive.

Le classement final de ce championnat et le suivant :

1er : HAUTE-GARONNE

2ème : TARN

3ème : ARIEGE

4ème : TARN-ET-GARONNE

5ème : LOT

L'ensemble du Conseil d'Administration de l’AFSPF félicite la sélection de la HAUTE-GARONNE pour sa victoire, les sélections départementales présentes pour leur état d'esprit et les organisateurs ariègeois pour cette initiative et promotion du FUTSAL SP. 

Commentaires

DEVENEZ PARTENAIRE !!

Vous aussi devenez partenaire

CLIQUEZ-ICI !!

Capture d'écran 2026-01-19 172955.png

RESTEZ CONNECTES !!