Reunion SDIS 37 / ANFSP (Congrès National SP)

Le 31 mai 2016
à 16:00
FONDETTES (37)

Description

Dans le cadre du congrès national des Sapeurs-Pompiers de FRANCE, un match de gala est prévu à la veille de l'ouverture au public le mercredi 21 septembre 2016 à 18h00 avec la sélection nationale SP de Football au stade de la Vallée du Cher à TOURS.

Une réunion est donc organisée entre l'organisateur du congrès le SDIS 37 et l'ANFSP pour définir les modalités de cette rencontre avec en prévision, un match de lever de rideau entre les sélections départementales SP d'INDRE-ET-LOIRE et celle du LOIR-ET-CHER ainsi qu'un plateau de jeunes licenciés U9.

Jérôme BROUILLON (Vice Président délégué aux compétitions) représentera l'Association Nationale accompagné de Jonathan HAMON (responsable sportif de la sélection SP 37).