QUALIF SP 2017 - Zone NORD-OUEST

à 10:00
CAMBRAI (59)

Description

Direction le département du NORD pour les 4 sélections inscrites afin de décrocher la place qualificative pour le National SP 2017 et avoir le privilège de représenter la zone NORD-OUEST.

Les départements de SEINE-MARITIME, SOMME, PAS-DE-CALAIS et NORD s'affronteront en semaine le jeudi 16 mars 2017 dans la ville de CAMBRAI (59) dans une formule championnat en 2X20mn.

Au regard des dernières éditions, bien sûr que le PAS-DE-CALAIS part favori, mais son voisin à l'avantage de recevoir alors qui sait....une surprise reste possible avec les deux autres équipes même si la jeune équipe de la SOMME reste inexpérimenté à ce niveau et que la SEINE-MARITIME n'a jamais été ridicule lors de ces 5 dernières tentatives.

Le vainqueur de ce tournoi régional sera qualifié pour la phase finale en SEINE-ET-MARNE. Ce sera le 5ème qualifié sur les 20 prévus.

Bonne chance à tous!!!!!