Rassemblement FRANCE SP - 8ème Trophée des SELECTIONS NATIONALES

à 12:00
ANGERS (49)

Description

La délégation Joueurs et Staff se rassemblera ce jour à partir de midi pour participer au 08ème Trophée des Sélections Nationales d'Entreprises (pour la 08ème fois) sur les installations sportives du Lac de Maine à ANGERS (49).

Une compétition de 3 jours (08, 09 et 10 juin) avec 5 autres sélections nationales à savoir : FRANCE CHEMINOTS (tenant du titre), FRANCE MILITAIRE, FRANCE ENTREPRISE, FRANCE ORANGE et MONACO.

Formule Championnat en 2X25mn où une finale aura quand même lieu entre les deux premiers du championnat en 2X20mn. La victoire vaut 4 pts, le nul 2 pts et la défaite à 1 pt.

Rappelons également que notre équipe nationale a déjà remporté 2 fois ce tournoi très relevé en 2007 et 2009. L'équipe de FRANCE ENTREPRISE 3 fois, les MILITAIRES et les CHEMINOTS 1 fois.

Nous serons derrière nos bleus et leurs souhaitons le succès...