406 606 visites 1 visiteur
Us Forezienne (dh)
Amical
1
3
22 mars 2016 20:00
26'
PONS (CSC)
38'
NC
80'
NC
  • Couvert
  • Sec
  • Médium
26 min
But encaissé
PONS (CSC)
Corner
38 min
But marqué
Tir placé
45 min
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
50 min
Remplacement
65 min
Remplacement
68 min
But marqué
Reprise
80 min
But marqué
Face à face
85 min
Remplacement
ROUSSON
Pelouse naturelle
20:00 - 22 mars 2016
NC
NC
150 spectateurs

Composition FRANCE SP (1ère période)

PONZIO Michaël (30) - PONS Jonathan (06) - FOURNIER Jordan (30) - PICAUDOU Kévin (75) - RONZE Frédéric (Capitaine/42) - LARREA Alexis (64) - BOUTOURDA Yacine (68) - MERLET Yohan (90) - FELHMAN Alexis (30) - VIMESJérémy (33) - HALLADJ Hélies (13).

Buteur SP : MERLET (38')

 Début de match timide des Sapeurs-Pompiers qui vont mettre un bon 1/4 d'heure en rentrer dans le match laissant la maîtrise du ballon aux locaux, une domination des joueurs de FEURS qui sera récompensé à la 23ème minute suite à un corner (le premier du match) très bien frappé que Jonathan PONS dévie dans son but en prenant à défaut son propre gardien Michaël PONZIO, ce but ne va pas déstabiliser les coéquipiers de Frédéric RONZE qui vont reprendre le court du jeu avec un jeu plus direct, BOUTOURDA et MERLET échangent leur côté respectif et quelques minutes plus tard, YohanMERLET place un tir qui prend le gardien adverse à contre pied sur un bon service dos au but de Jérémy VIMES(38ème) permettant à MERLET d'inscrire son premier but en sélection et d'égaliser dans cette rencontre. Le score n'évoluera plus jusqu'à la pause (1-1).

Composition FRANCE SP (2ème période)

GERMANAUD Yannick (75) - FOURNIER Jordan (30) - COMPPER Mathieu (75) - JAMON Lucien (43) - PICAUDOU Kévin (75) - EL OUADGHIRI Ayoub (30) - PERKOWSKI Alexandre (42) - REYNIER Thomas (Capitaine/84) - COURBET Quentin (43) - HERBAUT Jordan (62) - GAGNE Silvere (43).

Buteur SP : HERBAUT (65') - GAGNE (80')

 La reprise du match est placé sous le signe du changement puisque 14 joueurs sur 22 vont prendre part à ce match, 9 côté SP et 5 côté FEURS, avec un nouveau schéma tactique pour la sélection avec un 4-3-3 choisi par le staff afin d'utiliser les joueurs dans leur poste de prédilection. Une reprise qui sera de courte durée pour Alexandre PERKOWSKI qui se blesse après 5 minutes de jeu et qui doit laisser ses partenaires, remplacé par Yohan MERLET, unique buteur SP à ce moment du match, cette organisation va s'avérer plus adapter face à celle de ses adversaires qui subissent le jeu. Jordan HERBAUT va échouer par deux fois face au but adverse mais la troisième sera la bonne en s'appliquant sur sa reprise sur un bon centre de Quentin COURBET (65ème), les bleus prennent l'avantage, Kévin PICAUDOU laisse sa place à Jonathan PONS  et les joueurs ligériens vont bien essayer de revenir dans cette partie mais vont buter sur un bon Yannick GERMANAUD qui veille sur sa ligne. A dix minutes de la fin du temps, HERBAUT lance Silvere GAGNE dans la profondeur qui "comme son nom l'indique" réussi son duel face au gardien local sous les yeux de la famille venu le soutenir, 3 - 1, le break est fait.  Il y aura une énorme occasion à la dernière minute mais HERBAUT met le ballon au dessus de la cage vide. Les pompiers l'emportent et continuent leur série, une victoire qui permet de clôturer une première journée déjà réussie. 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N N

Répartition des buts

35 buts marqués
23 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur droit
milieux
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

PHASE FINALE SP 2019

N7 (002).jpg