406 595 visites 5 visiteurs
Limoges Foot 87 (cfa2)
Amical
2
1
25 juin 2016 17:00
73'
Herman ADAO
88'
Steve CARVALHO
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
33 min
But marqué
Frappe enroulée 20m
45 min
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
60 min
73 min
But encaissé
Herman ADAO
75 min
Remplacement
88 min
But encaissé
Steve CARVALHO
Sur Pénalty
NC
17:00 - 25 juin 2016
NC
NC
300 spectateurs

Composition FRANCE SP (1ère période)

GERMANAUD (75-Cap) - SANTAMARIA (95) - COMPPER (75) - FOURNIER (30) - PICAUDOU (75) - EL OUADGHIRI (30) - CHOTIN (54) - MALEKOUDOU (95) - COURBET (43) - AGRAIN (24) - LORMEAU (33).

 Une première période de qualité livrée par la sélection SP, avec du rythme, de l'envie et une équipe bien en place, dès le début les partenaires de Yannick GERMANAUD se sont mis dans le bon tempo en posant des difficultés à son adversaire. Solide en défense, les milieux se sont mis évidence notamment sur les côtés par Jourdan MALEKOUDOU et Quentin COURBET qui ont apporter offensivement pour soutenir l'attaquant de pointe Yann LORMEAU. Ils vont d'ailleurs tour à tour avoir l'occasion d'ouvrir le score mais vont manquer d'adresse, à l'image de Cédric AGRAIN qui rate le cadre sur une attaque placée. Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour enfin prendre l'avantage au tableau d'affichage par Jourdan MALEKOUDOU qui côté droit rentre dans l'axe et va ajuster le gardien local par une frappe enroulée de 20m qui se loge dans le petit filet opposé, 1-0. C'est aussi son premier sous le maillot bleu pour sa 2ème sélection. Il y aura d'autres situations dangereuses mais non conclue par les SP. Le score est plutôt bien payé pour LIMOGES.

Composition FRANCE SP (2ème période)

QUETEL (44) - WALTER (56) - FOURNIER (30) - GERY(63) - RONZE (42-Cap) - AGRAIN (24) - REYNIER (84) - MERLET (90) - NZINGA (75) - BSAIES (62) - GAGNE (43).

Neuf changements côté SP et six côté LIMOGES, il faudra quelques minutes aux deux équipes pour reprendre le fil du match, le jeu est moins fluide pourtant Silvère GAGNE se présente seul face au gardien mais envoie sa frappe au dessus du but, LIMOGES va se montrait plus dangereux qu'en première période avec un temps fort d'une dizaine de minutes sans tromper la vigilance de Gwenael QUETEL, l'arbitre décide d'une pause fraicheur, une pause qui sera déterminante pour la suite du match, en effet suite à une mauvais plein axe, le milieu de terrain adverse est lancé dans son couloir et ajuste un centre en retrait repris par Herman ADAO (LIMOGES) ne laissant aucune chance au portier pompier, 1-1. Belle réaction SP par l'intermédiaire de Yoahn MERLET qui part au but et repris incorrectement par le dernier défenseur à l'entrée de la surface mais l'arbitre laisse jouer!!!! Alors que l'on se dirige vers un match nul, une passe en retrait raté de la défense SP va permettre à l'attaquant limougeaud d'éliminer QUETEL avant d'être déséquilibré par les défenseurs bleus, cette fois-ci l'arbitre indique le point de pénalty à deux minutes du terme, Steve CARVALHO (LIMOGES) exécute la sentence et donne la victoire à son équipe 2-1 qui prend donc sa revanche d'il y a deux ans. Les hommes de Christophe BROSSARD et Walter ROUZIER peuvent être déçus au vu du scénario du match, les occasions ratées défilent dans les têtes des soldats du feu. LIMOGES aura su être patient en faisant preuve d'expérience, un secteur dans lequel la sélection nationale SP à du travail.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N N

Répartition des buts

35 buts marqués
23 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur droit
milieux
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu offensif droit
Milieu gauche
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Mathieu COMPPER
M C
Jordan FOURNIER
J F
Kévin PICAUDOU
K P
Thomas SANTAMARIA
T S
Cédric AGRAIN
C A
Nicolas CHOTIN
N C
Ayoub EL OUADGHIRI
A E
Jourdan MALEKOUDOU
J M
Quentin COURBET
Q C
Yann LORMEAU
Y L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

PHASE FINALE SP 2019

N7 (002).jpg