406 595 visites 5 visiteurs
Amical
2
2
21 septembre 2016 18:00
Avoine-chinon
43'
Steve DJATCHEU
82'
Youssef HADJINE
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
37 min
But marqué
Frappe croisée
43 min
But encaissé
Steve DJATCHEU
Face à face
45 min
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
Remplacement
55 min
Remplacement
70 min
Remplacement
73 min
But marqué
Face à face
82 min
But encaissé
Youssef HADJINE
Tir
18:00 - 21 septembre 2016
NC
NC
500 spectateurs

Des buts mais pas de vainqueur pour le match d'ouverture du congrès national SP entre l'équipe nationale Sapeurs-Pompiers et celle d'AVOINE-CHINON disputé à TOURS au stade de la Vallée du CHER.

On retiendra d'abord de cette rencontre, un beau protocole d'avant match avec la participation des jeunes ayant participé en lever de rideau aux animations organisées par le district d'INDRE-ET-LOIRE ravis de chanter la marseillaise en compagnie des joueurs puis ensuite le bel état d'esprit des 22 acteurs qui ont fourni une prestation de qualité.

Composition FRANCE SP - 1ère mi-temps :

PONZIO (30) - PONS (06) - GERY (63) - RONZE (42) - DI MARIA (13) - CHOTIN (54) - EL OUADGHIRI (30) - MERLET (90) - REYNIER (84) - AGRAIN (24) - VIMES (33).

C'est plutôt des premières minutes d'observation qu'a pu découvrir le public venu assister à ce match, puis le jeu mieux rodé des joueurs locaux a permis une domination collective sur les Sapeurs-Pompiers et ce sur la première demie-heure, pourtant la débauche d'énergie des coéquipiers de Jonathan PONS (06) sera récompensé par un joli but après une intervention hasardeuse de la défense adverse, Thomas REYNIER (84) qui a bien anticipé la trajectoire du ballon se pose pas de question et d'une jolie frappe croisée vient tromper le gardien d'AVOINE avec l'aide du poteau (33'). Joli destin pour celui qui fête son dernier match en bleu pour sa trentième sélection, espérant rentrer au vestiaire avec cet avantage, nos bleus vont se faire rejoindre avant la pause sur une action bien construite et conclue par Steve DJATCHEU (41'). Les joueurs n'auront guère le temps de gamberger puisque c'est le moment choisi par le duo d'entraineur pour mettre à l'honneur 3 de leurs joueurs qui viennent mettre un terme à leur aventure en sélection avec plus de 100 sélections à eux trois, Jonathan PONS (06), 34 sélections et 10 ans de présence, Fréderic RONZE (42), 47 sélections et 9 ans de présence et Thomas REYNIER (84), 30 sélections et six ans en bleu. Une sortie sous les ovations du public, les applaudissements adverses et une belle haie du groupe FRANCE SP en hommage à leur parcours. 1 - 1 à la mi-temps.

Composition FRANCE SP - 2ème mi-temps

QUETEL (44) - COMPPER (75) - DI MARIA (13) - SANTAMARIA (95) - GERY (63) puis JANDARD (58) - CHOTIN (54) puis AGRAIN (24) - EL OUADGHIRI (30) - MERLET puis COURBET (90) - MALEKOUDOU (95) - MAYEUR (50) - BSAIES (62)

La seconde période démarre sur un bon rythme, le nouveau schéma en place permet aux bleus de moins subir, le match est équilibré avec des occasions de chaque côté dont ce face à face perdu par Jean-François MAYEUR qui avait pourtant le temps de gagner son duel, réponse immédiate des locaux par une frappe sur la barre transversale. Les Sapeurs-Pompiers vont mener un contre d'école, un 3 contre 2 joliment conclu par Jourdan MALEKOUDOU (74') qui redonne l'avantage à ses partenaires à 15 mn du terme. Les hommes d'Armand RAIMBAULT vont pousser pour revenir au score et vont obtenir gain de cause sur un beau décalage que Youssef HADJINE termine par un tir placé (83'), la fin de match se termine par un retour à l'équilibre et voit donc envoyer les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité (2 - 2).

Le public assistera à l'un des derniers moments fort de cette demi-journée, l'hommage de tout un groupe (association et joueurs) à leur coach, puisque Christophe BROSSARD tirer sa révérance après 14 années de banc de touche (7 comme adjoint, 7 comme coach).

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N N

Répartition des buts

35 buts marqués
23 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur droit
milieux
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu offensif droit
Milieu gauche
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

PHASE FINALE SP 2019

N7 (002).jpg