406 597 visites 7 visiteurs
Jeunesse Villenavaise (dh)
Amical
2
1
8 mars 2017 20:00
21'
JANDARD (CSC)
36'
M'BOW
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
21 min
But encaissé
JANDARD (CSC)
Corner
36 min
But encaissé
M'BOW
Réception centre
56 min
Remplacement
Blessure
60 min
67 min
But marqué
Frappe croisée
76 min
Remplacement
Stade Alain ROCHE
Pelouse naturelle
20:00 - 8 mars 2017
NC
NC
100 spectateurs

Composition FRANCE SP (1ère période) :

QUETEL (44) - JANDARD (58) - GERY (63) - WALTER (56) - DIOP (75) - EL OUADGHIRI (30) - LAMBOUR (29) - MALEKOUDOU (95) - SEGUE (87) - AGRAIN (24) - BARVAUX (44).

Entame de match difficile pour les joueurs du binôme Walter ROUZIER, Frédéric RONZE, le choix tactique en 4-2-3-1 avec 4 nouveaux joueurs au départ n'a pas permis à l'équipe de prendre confiance dans ce match, rapidement mis en difficulté par la vitesse du secteur offensif de son adversaire, nos bleus vont souffrir sur les 20 premières minutes sanctionné d'un but sur corner inscrit par notre défenseur Damien JANDARD (58) contre son camp. Ce but aurait vite être digéré sur les minutes suivantes suite à la belle occasion pour nos bleus et ce face à face perdu par Charly BARVAUX (44) qui voit son ballon piqué filait au pied du poteau. VILLENAVE va continuer à poser des problèmes par son jeu direct et va même doubler la mise sur un débordement côté gauche ponctué d'un bon centre repris dans les six mètres par l'attaquant Karim M'BOW (36ème). Un score qui n'évoluera plus jusqu'à la pause et qui voit les coéquipiers de Cédric AGRAIN rejoindre les vestiaires tête basse.

Composition FRANCE SP (2ème période) :

SAUZEAU (91) - COMPPER (75) - DIOP (75) - LAMBOUR (29) - GERY (63) - CHOTIN (54) - LORMEAU (33) - BSAIES (62) - BARVAUX (44) - VIMES (33) - HERBAUT (62).

Bien que le sélectionneur avait prévu de modifier son schéma de jeu à la pause, les mots ont du être dur à l'encontre du onze titulaire tant la prestation était loin des attentes du staff, le nouveau système mis en place  (4-4-2) mieux équilibré associé à un esprit conquérant va permettre au bleu de bien débuter cette deuxième mi-temps. Le bloc jouant beaucoup plus haut, les occasions vont s'enchainer dont celle de Jordan HERBAUT (62) qui rate le cadre. Cette fois-ci c'est plutôt l'adversaire qui souffre et qui subit, malheureusement l'attaque des Sapeurs--Pompiers va confondre vitesse et précipitation parfois, même si Jordan HERBAUT (62) va tout de même trouvé le chemin des filets (67ème), juste récompense de leurs efforts, son troisième but en 3 matchs.

La fin de match sera un peu moins fluide, car la volonté de vouloir revenir au score va rendre le jeu moins collectif, mais l'objectif ne sera pas atteint et le leader de son championnat de R1 va tenir jusqu'au bout sans avoir été trop dangereux sur cette deuxième période. Chacun sa mi-temps, la première à l'avantage des locaux, la seconde pour les visiteurs. Une défaite qui vient donner un sentiment amer sur ce stage de préparation et qui doit permettre au groupe de réagir après ce revers car la prochaine fois ce sera un match officiel (le 08 juin à ANGERS) et que la dernière victoire remonte à un an.... 

But France SP : Jordan HERBAUT (62)

A noter le très bon arbitrage du trio girondin, Mr NURULLAH Yalciner (central), Mrs ETCHEVERRY Xavier et BODIAN Amadou (Assistants).

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N N

Répartition des buts

35 buts marqués
23 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur central
milieux
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu offensif droit
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Autre dirigeant
Accompagnateur
Accompagnateur

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

PHASE FINALE SP 2019

N7 (002).jpg