14 mars 2018 19:00
Tir au 6m
19:00 - 14 mars 2018
150 spectateurs

Premier match pour la sélection nationale SP pour cette année 2018 (à 2 mois des Jeux Mondiaux de la FFSE), l'adversaire pour clôturer ce stage de printemps étant l'équipe de BALMA qui évolue en N3.

Composition FRANCE SP (1ère période) :

SAVARY (49) - MONTGENIE (54) - HETZEL (67) - GERY (63) - LABISSIERE (33) - ELOUADGHIRI (30) - LARREA (64) - MALEKOUDOU (95) - RIBEIRO (01) - AGRAIN (24) - VIMES (33).

Un début match avec beaucoup de rythme et d'engagement de la part des deux équipes, ce sont les Spaeurs-Pompiers qui se sont crées les meilleures occasions notamment par l'intermédiaire de son capitaine et avant centre Jérémy VIMES mais c'est finalement à la demi-heure de jeu sur un corner frappé par Cédric AGRAIN et mal renvoyé par la défense de BALMA, le ballon finit dans les pieds de Ayoub ELOUADGHIRI qui trompe la vigilance du jeune gardien adverse (30'). La mi-temps sera atteinte sur ce score et cet avantage par les bleus SP.

Composition FRANCE SP (2ème période)

QUETEL (44) - MONTGENIE (54) - HETZEL (67) - GERY (63) - LABISSIERE (33) - ELOUADGHIRI (30) - LARREA (64) - MALEKOUDOU (95) - JALLET (63) - VILLETTE (42) - VIMES (33).

En seconde période, les conditions météorologiques et notamment le vent fort va contraindre les Sapeurs-Pompiers à reculer, ce qui permet à l'équipe de la banlieue toulousaine d'être plus dominateur, en contre les bleus auront bien plusieurs opportunités intéressantes mais ni Charles VILLETTE, ni Jérémy VIMES puis Dimitri SEGUE n'arriverons à faire le break, c'est même BALMA qui aura la possibilité de revenir au score, mais Gwenaël QUETEL saura préserver sa cage, il faudra même l'aide la barre transversale pour ne pas être rejoint au tableau d'affichage, ces occasions auront l'avantage de permettre aux joueurs de Walter ROUZIER de faire corps, une défense soudée et un état d'esprit collectif qui leur donnera la victoire.

G G G G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Autre dirigeant
Accompagnateur