Ytrac (n3)
Stade du PONT
19:00 - 14 novembre 2018

Résumé du match :

Composition FRANCE SP (1ère période) :

FANGER (67) - SANTAMARIA (84) - GERY (63) - HETZEL (67) - DURANT (31) - EL OUADGHIRI (30) - LARREA (Cap/64) - DE CARO (33) - SEGUE (87) - LANGLET (62) - CADORET (22).

Remplaçants : SAVARY (49) - FOURNIER (30) - BOIVIN (34) - TREMOUILLE (63) - JALLET (63) - DUPRIEZ (59) - LORMEAU(33).

Il ne fallait pas arriver en retard pour assister à ce match, puisque sur la même action que le coup d'envoi, les locaux vont ouvrir le score sur une action bien construite côté droit conclue par une superbe frappe de l'avant centre et Capitaine d'YTRAC (2'). Difficile comme entame pour les Sapeurs-Pompiers et son gardien Olivier FANGER (67) qui jouait se premières minutes en bleu, il faudra quelques minutes aux coéquipiers d' Alexi LARREA pour réagir et permettre un jeu plus fluide, la première période est devenu plus rythmée et les joueurs de Walter ROUZIER on pris le contrôle du match à l'image de son milieu de terrain. Ils seront récompensés à la 1/2h de jeu en obtenant un pénalty logique transformé par Ayoub EL OUADGHIRI (30). Plusieurs offensives viendront animées le dernier quart d'heure pour les deux équipes mais le score restera identique (1 -1) à la pause.

Composition FRANCE SP (2ème période) :

SAVARY (49) - FOURNIER (30) - BOIVIN (34) - SANTAMARIA (84) - GERY (63) - LARREA (Cap/64) - EL OUADGHIRI (30) - DUPRIEZ (59) - DE CARO (33) puis TREMOUILLE (63) - JALLET (63) - SEGUE (87) puis LORMEAU (33).

Remplaçants : FANGER (67) - DURANT (31) - HETZEL (67) - TREMOUILLE (63) - LANGLET (62) - LORMEAU (33) - CADORET (22).

Plusieurs changements dans les deux formations pour la reprise de la seconde mi-temps, une défense recomposée côté pompier, le match perd en intensité, le jeu est devenu plus direct, ce sont les cantaliens qui vont se créer une énorme occasion de prendre l'avantage avec un duel gagné par le buteur local mais qui derrière son dribble trouve le poteau de Fabien SAVARY (49), la fin de match sera à l'avantage des bleus mais après plusieurs tentatives dangereuses, aucun but ne sera inscrit laissant les deux équipes sur ce score de parité (1 -1).

G G G G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Autre dirigeant
Accompagnateur