JEUX MONDIAUX FFSE
Paris (bspp)
13:30 - 26 mai 2018
NC

Dernier match de la compétition et on ne pouvait pas espérer mieux comme conclusion pour le Foot SP, les deux équipes ne vont guère se livrer lors du premier acte, l'occasion la plus nette est côté bleu, Jonathan JALLET parti seul au but va perdre son duel face au gardien parisien. Mi-temps 0 - 0.

Lors du second acte, les joueurs de PARIS revenu à 11 vont se montrer plus offensif, un but leur sera refusé sur une faute dans la surface de réparation, un ballon aérien anodin  finira sur la barre transversale de Fabien SAVARY mais rien de bien nette pour espérer prendre l'avantage, le match s'est donc conclu sans but. Chaque équipe va donc devoir passer par le difficile exercice des pénaltys pour obtenir le titre mondial, le scénario sera même incroyable pour les spectateurs mais intenable pour les acteurs, 9 tireurs se seront présentés devant les deux gardiens alors qu'auparavant les tireurs 3 et 4 de chaque équipe ont fait preuve de maladresse, les gardiens auront été efficace sur quelques tirs, les tireurs 7 et 8 vont également échouer, alors que PARIS a eu sa chance dans cette série, le 9ème tireur parisien voit sa frappe passer à côté du but délivrant ainsi le clan de la sélection nationale SP. L'EQUIPE DE FRANCE SAPEURS-POMPIERS devient Champion du Monde de Football à 11 d'Entreprise.

G G G G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Staff médical
Autre dirigeant