France Militaire
LAC DE MAINE
10:00 - 9 juin 2017
100 spectateurs

L'équipe de FRANCE SP a fait match nul face à L'Equipe de FRANCE MILITAIRE (1 - 1) ce matin pour son second match.

Composition FRANCE SP :

PONZIO (30) - LAMBOUR (29) - FOURNIER (30) - THEVELIN (83) - DIOP (75) - CHOTIN (54) - ALCIDE (75) - RIPPE (17) - MORENO (34) - VIMES (33) - HERBAUT (62).

Dès la première minute, nos bleus obtiennent un pénalty pour une faute sur HERBAUT qui venait d'éliminer le gardien militaire. Jérémy VIMES transforme son tir et ouvre le score pour les pompiers. Une entame réussie mais qui aurait pu connaître mieux avec de belles situations offensives tout au long de la première période, malgré cela, les militaires vont revenir dans la partie en égalisant sur un coup de pied arrêté, 1-1 à la pause.

A la reprise SANTAMARIA (84) remplace LAMBOUR côté droit, le jeu va s'animer de part et d'autre, un but est inscrit par les pompiers et validé par l'arbitre avant de revenir sur sa décision sur conseil de son assistant, c'est au tour des militaires de se montrer dangereux avec une belle tête détourné sur le poteau par PONZIO. Plusieurs autres changements sont intervenus, HERBAUT cédant sa place à MALEKOUDOU (95), MORENO pour AGRAIN (24), EL OUADGHIRI laissant sa place à CHOTIN (54) puis VIMES remplacé par MERCIER (78). Juste avant la fin du match, les militaires auront une nouvelle occasion de prendre l'avantage mais l'attaquant adverse trouvera de nouveau le poteau sur une tête plongeante. Le score n'évoluera plus et c'est un nouveau match nul pour notre sélection.

G G G G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Staff médical
Autre dirigeant